Mercredi 9 juin – 20h30 

Entrée gratuite

Les Basses Vallées Angevines est le nom donné à une zone humide juste au sud d’Angers, née de la confluence de la Sarthe et de la Mayenne. Elle est riche d’une importante faune et flore devenues rares en d’autres endroits. Ce documentaire donne à voir la fragilité de ce territoire et le difficile équilibre à trouver entre les besoins de l’homme et les exigences de la nature.

 

Samedi 12 juin à 18h30

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans.
Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

 

Dimanche 13 juin à 18h00

Freddy Lupin et sa famille cachent depuis des siècles un grand secret. Le jour, ils sont des humains ordinaires. Mais dès la tombée de la nuit, ils deviennent des loups-garous ! Le jour de son quatorzième anniversaire, Freddy s’attend à se transformer en loup-garou pour la première fois. Mais le soir de son initiation rien ne se déroule comme prévu et le voilà qui devient … un mignon petit caniche rose au caractère bien trempé. Sacrilège pour sa famille ! Freddy n’a plus désormais qu’un objectif : démontrer qu’il est bel et bien 100% Loup !

 

______________________________________________________________

Ouverture des portes 45 minutes avant la séance

Port du masque obligatoire. 

Vous pouvez retrouver également le programme du cinéma sur :

http://cinemapaxtiercefr.wixsite.com/cinemapaxtierce  

et sur :

https://www.facebook.com/cinemapaxtierce

Paiement : carte bancaire / chèque / espèces.

Si vous souhaitez vous désinscrire de cette liste de diffusion : Merci de nous en informer par mail.